Arène: Effectif des alliances
Article du 14/01/2007 à 23:09 posté par dabYo Voir les commentaires

De plus en plus grandes au fil des éditions, les alliances ont largement dépassé les 40 membres lors de la cinquième arène des villages. Peut être inconscients des problèmes que cela cause, les effectifs de ces alliances risquent d'augmenter encore plus si l'on ne trouve pas des moyens pour lutter contre efficacement. En plus d'empécher les personnes jouant en plus petit groupe, voir tout seul, d'approcher le top 100, elles contribuent largement aux rallentissements lors du jeu. L'arène n'ayant jamais été programmée pour accueillir des zones où plus de 30 ninjas peuvent s'affronter, de nombreux ralentissements sont à prévoir dès qu'il sagit d'un changement de zone où de nombreux ninjas sont impliqués. Ces problèmes purement techniques ne prennent bien entendu pas en compte la perte de gameplay que l'on retrouve, avec des dizaines de joueurs ne jouant pas à cause de leur alliance, se contentant de rester dans leur zone de repli. Seulement, à partir de combien peut on considérer une alliance comme trop grande ?

Mais surtout, quels moyens efficaces peut on prévoir pour lutter contre ? Une maintenance manuelle est impossible, et ces alliances ne sont pas non plus régulables: on peut empecher deux personnes de s'attaquer, mais on ne peut pas faire le contraire. Les solutions qui pourraient par conséquent y remédier seraient plutôt du côté des améliorations à apporter à l'arène. Quelles améliorations veriez vous pour aider de ce côté là ? Y a t'il des moyens pour limiter l'effectif des alliances en les empechant de s'observer par exemple ? Doit on empecher les personnes de ne pas contribuer aux attaques bien qu'ils soient actifs ?

Attention, il ne sagit pas là de débattre sur les clans ou sur les attaques disponibles.


249 commentaires des ninjas du village:
WarDemoniac DémOni > Fragger des gars tout en claquant :)

Sasuke1111 > Ton truc est carrément imposible quand il y a plus de 1000 participant répandut des 30 zone ^^
On essaye de trouver des tech pour évité la suprématie des groupe, pas de tout remanier ^^
WarDemoniac - Bon Genin - Profil - 17/01/2007 à 23:13 Online
Faust, Erudit ayant vendu son âme au diable...culture et intelligence ne vont pas forcément de paire

shariganeyes Je pense déjà que les alliances ne doivent pas dépasser les 20 membres, pour des problemes de saturation de zone mais aussi d'entente même au sein de l'alliance (vive les purs bordels pour réussir à faire passer le meme message à une team de 50 personnes =_=)


Ensuite, pour empecher le surplace j'avais pensé l'idée qu'une personne ne pourrait rester qu'un nombre de tour défini dans une zone, sous peine de se faire ejecter de la zone vers une autre pour depassement du délai. Cela empecherai donc les "stagnations" que l'on a connu dans les arenes précédentes des alliances dans les zones et les obligeraient à bouger, et ainsi à prendre compte d'une autre variable dans leur tactique pour gagner l'arène.
Cependant je n'ai pas vraiment idée du nombre de tour maximum que l'on doit donner pour les zones. Est-ce que chaque zone devrait avoir son propre nombre de tour maximum, nombre variant selon la zone.
J'émet le nombre de zone pouvant aller de minimum 4, 5 tours de délai jusqu'a une 20aine de tour maximum pour certaines.

On pourrait aussi empecher les alliances de s'installer dans les zones avec les nombres de tour max les plus longs en offrant un objet de plus en plus conséquent, puissant plus la zone est forte ( haut nombre délai).
shariganeyes - Chuunin d'Elite - Profil - 17/01/2007 à 23:42 Online
Shinigami Onsen

Narutodu45 La meilleure des solutions( et loin d'etre idiote ,ne necessite aucune programmation a part celle du cerveau *_*) c'est que chaque alliance soit raisonnable de ne pas camper plus de 2 journée voir moin dans la meme zone et donc que les alliances puisse vous aidez vous admin a rendre le jeu encore meilleur en ayant tous simplement une bonne mentalité ...J'ai le droit d'y croire XD
Narutodu45 - Chuunin - Profil - 18/01/2007 à 08:55 Online
Nateshinai~

shariganeyes suite> lorsqu'ils ferment la zone^^
shariganeyes - Chuunin d'Elite - Profil - 18/01/2007 à 11:42 Online
Shinigami Onsen

helleyes Heu... D'accord, juste une petite question en premier, je suis désolé si elle n'a pas sa place ici mais dans le cas contraire je vois vraiment pas ou je doit la poser... Pour être Genin d'elite il faut réussir 10/10 de l'examen Genin, et si on fini simple Genin à la fin de l'examen, on ne pourra plus monter ??? Parce que si c'est le cas je trouve ça vraiment injuste et pas du tout cohérant avec le manga Naruto, vu qu'il était une bille à l'examen et que l'empeche pas de devenir exelent par la suite !!!!
'Fin bref, je suis assez d'accord avec ceux qui disent qu'on ne pourra jamais empecher les alliances, elles sont faites par des laches et des tricheurs qui n'ont pas le courage de ce battre seuls... et on y pourra strictement rien, vous le savez tous autant que moi que quand on nous interdit de faire des choses, comme par exemple, fumer des substences interdites etc, on le fait quand même, et si nos combines sont découvertes, quesqu'on fait ??? On en trouve tout simplement d'autres...
Donc à mon avis il ne sert pas à grand chose de tergiverser pendant des jours et des jours, malgres l'idée revolutionnaire et genialissime que vous trouverez, ces gens au courage aussi grand que mes ovaires trouveront toujours des moyens de se battre en position d'inégalité à leur avantage...
Mias bon, après ce n'est que mon avis hein :)
Bonne journée à tous.
Moi je participerais surment à la prochaine et je peux vous assure que je ne me lierais à personne d'autre que hellsleep, c'est mon petit frère et c'est mon devoir de le défendre = Bushido...
helleyes - Excellent Chuunin - Profil - 18/01/2007 à 14:05 Online
Pareil à la fleur de cerisier, Prêt à mourrir au premier souffle de la brise matinale... HelL Powaaa

orushi je pense qu'il faut arreter de confondre alliance et clan car autant je concois qu'on veuille mettre des batons ds les roue des allainces mais pas des clans(mem si je pense que les clan ne doivent pas non plus etre trop nombreux)
helleyes> je comprend que ca t'enerve les alliances et les groupes de combattant mais c'est comme ca ! je vois pas ou est la lacheté ds la bataille en groupe cela donne une dimension a l'arene faire du solo c'est nul car il n'y a aucune strategie il faut juste sauver sa peau , les groupes permettent l'elaboration de stratégie (bonne ou mauvaise) alors sit pas n'importe quoi se battre a son avantage c'est pas un defauts c'est une qualité vouloir gagné (pas betement mais strategiquement) c'est pas idiot c'est long et dure a mettre en place beaucoup plus que de se ramener tt seul de vant son post tt les soirs, je te promet que de ce battre en equipe est beaucoup plus sympa que de le faire tt seul au moins tu rigole et tu peut partager des choses avec les autres donc franchement je trouve que ton avis categorique est nul ! ^
orushi - Bon Genin - Profil - 18/01/2007 à 14:22 Online

osmosis Moi je sais! Faisons appelle au bon sens de chacun et demandons leur de rester raisonnables dans la composition de leur équipe....quoi pas possible?^^


Bon sinon je viens d'vaoir une idée sur une nouvelle action possible, encore une fois ça n'empèchera pas les alliances mais ça pourrait géner leur stratégies.

Serait il possible de "copier" l'adversaire, cad prendre son apparence? Je m'explique, pourrait on créer une action consistant à copier l'avatar, le pseudo (et peut ètre d'autres infos comme al vie et la chakra) de l'adversaire choisi? Par exemple si quelqun applique cetet action sur moi on se retrouverais avec 2 osmosis dasn la même zone, à mon avis ça pourrait foutre un sacré bordel dans certaines team trés nombreuses mais souvent mal organisé, par exemple lors d'assaut massifs sur une seule perosnne.
Alors bien sur il faudrait que cette action soit extrêment limité et demande une grosse contre partie pour limiter les abus.
De plus l'idée reste dans l'esprit ninja.

Encore une fois ça ne résoud pas tout le pb, mais ça pourrait aider à mon avis....reste à savoir si c'tes réalisable >__>
osmosis - Excellent Chuunin - Profil - 18/01/2007 à 14:36 Online
The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

omiens Ton idée mérite réflexion osmosis, car cela enrayerais un tant soit peu les grosses team, mais d'un coté des gens en abuserais non stop, donc il faudrais vraiment la mérité.

J'en viens a une conclusion faite dans le 'débat' avec Gekko sur la News de la fin de l'Arene n°5, pourquoi ne pas 'mériter' toutes ses actions ?
Pourquoi par un moyen dont je n'entrevoi pas encore la finalité ne pourrait-on pas gagner le droit de garder un nombre défini de personne observer(et donc perdre les autres au bout de plusieurs heures...), d'avoir un nombre d'attaque limité par session(6h quotidienne), d'avoir un nombre 'd'esquives' comme certain le souhaite... ?

Certes ont pourrait croire que cette idée n'a pas sa place ici, mais bien au contraire, un mérite obtenu grace a la réussite a des tests genres des missions du meme type qu'actuellement mais qui donne des nombres d'observations garder en memoire, des attaques a la place de l'XP et Narutos, eh bien tout cela entrainerais un jeu plus solo et réduirais nettement les groupes!

Pourquoi se coltiner des gens qui ne pourrais bouger que 4 ou 5 fois de zones par jour si le groupe doit aller combattre loin de sa zone de départ !?
Moins on est, plus l'organisation en fonction des possibilités de chacun est aisé, donc entraine une envi de jouer en groupe réduit.


Cela n'est qu'une hypothèse qui se verra surement balayer par Serafina et dabYo, mais peut etre entrevoirez vous une optique d'une possibilité autre ^^'
omiens - Chuunin - Profil - 18/01/2007 à 15:23 Online
Oz

Serafina orushi > dans l'arene actuelle , alliance et clan c'ets la mm chose, pour 'larene des clans nous verrons ^^.
Serafina - GrillePain de Bain - Profil - 18/01/2007 à 16:34 Online
// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Itachi 2 Je trouve qu'il devrait avoir une régle lue et approuvée disant que les membres d'alliance doivent s'engager à ne pas trop camper sous peine de mise à mort à l'arène, nan ? >.>'
Itachi 2 - Bon Genin - Profil - 18/01/2007 à 16:46 Online
†[ Cherche Clan~ -|()|- ]† /// Unique détenteur du Sharingan Pervers^^ /// FµcK th3 Syst3m ///

WarDemoniac Itachi 2 > Intéressant, mais comment on l'appliquerais?

helleyes > de une ta question est vraiment hs, et de deux ici on cherche des tech de baston et de programmation pour empêcher sa.....
Pas à l'interdire *_*

osmosis > Sa peut êter pas mal car sa empécherais en effet les personne t'ayant déjà identifier et qui serait tes allié de te disguinguer le vrai du faux, mais il suffirait qu'un clan se prenne comme idée de copier un gars qui n'a rien avoir avec le truc et ensuite d'attaquer un type, et là il serait preque impossible de disguinguer le vrai des faux....
WarDemoniac - Bon Genin - Profil - 18/01/2007 à 17:15 Online
Faust, Erudit ayant vendu son âme au diable...culture et intelligence ne vont pas forcément de paire

Anbu osmosis > Ton idée peut-être pas mal (attaque massive sur un membre *o*) mais à voir maintenant la mesure du coût de cette action, vu le bordel que ca pourrait fouttre (autant du côté attaquant que défenseur) il faut qu'il soit énoorme pour pas voir d'arène sans fin mais pas énormissime si après les personnes l'ayant pratiquée doivent se replier pour recharger >.>
Anbu - Endive Modo - Profil - 18/01/2007 à 17:48 Online
Monument Man.

Itachi 2 WarDemoniac > Ben en s'inscrivant à l'arène, comme quand on installe un logiciel on doit s'engager à respecter les conditions d'utilisation, ben ici c'est pareil ^^'
J'y connais rien en programation et je sais pas si c'est possible de surveiller chaques membres et de repérer les campeurs/inactifs, ni si dabYo serait le faire (je le sous-estime pas hein è____é) , onf Oo'
Itachi 2 - Bon Genin - Profil - 18/01/2007 à 21:33 Online
†[ Cherche Clan~ -|()|- ]† /// Unique détenteur du Sharingan Pervers^^ /// FµcK th3 Syst3m ///

ashkainjm osmosis > moi je trouve que c est une idée geniale ( hehe on se wonnifie avec l age )ca permettrasi de s immerger encore plus dans un combat de ninja faudrais le mettre a la place de l option se cacher avec un nombre defini de fois
petite astuce pour ceuxx qui voudrais toujours savoir qui est le perso il faudrais utiliser kle sharingan ou avoir un P clef attaché
ashkainjm - Chuunin - Profil - 18/01/2007 à 21:58 Online
tu verras petit on se wonnifie avec l age ......

C'thulhu dabYo > "ces alliances ne sont pas non plus régulables: on peut empecher deux personnes de s'attaquer, mais on ne peut pas faire le contraire."

l'on peut bloquer les zones a 5 personnes si il y a 5 personnes dans la zone celle si ne peuvent plus resortir a moin qu'une ou plusieurs personne ne rerentre par exemple . mais cela rendrai plsu difficile la prise d'une zone .
C'thulhu - Shodai Jounin - Profil - 19/01/2007 à 16:37 Online
Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Gannicus osmosis > je t'aime XD non j'adore ton idée!!!!! et puis c'est pas aprce que je suis kakashi que je dis sa mais se serait que pour les sharingan non?? ça permettrait aux pseudos super visiblees comme moi ou d'autres de ne pas se faire kill automatiquement dès qu'une team raid et dit: "tous sur le 7-5!!!" parce que j'en ai parre de mourrir dans les assaults en premiers XD. Mis à part l fait que je suis très visible, en restant très objectif, je la toruve vraiment bien ton idée! pour la contrepartie, une perte de chakra chaque tour avec X de chakra pour chauqe personne car par exemple, un genin pas doué(dans naruto) ne sait pas copier parfaitement quelqu'un alors qu'un jounin par exemple ...
o pourrait appliquer ce systeme genre 200 de chakra ou plus! par tour comme ça les level 22 ne peuvent le faire qu'un tour ou alors permetre aux personnes doués en camouflages ou en copie de le faire plus logtemps! enfin c'est peut etre pas très clair ce que je dis ^^
Gannicus - Shodai Jounin - Profil - 19/01/2007 à 16:56 Online
SFR quoi ...

omiens kakashi sense > Pourquoi souhaite tu constamment grandir le faussé entre les 'faibles' et 'gros' chakra >_>' !?
De plus cette technique devrait etre des plus limité, utiliser les 1/2 ou 3/4 du Chakra et servir a brouiller l'adversaire non pas a avoir 30 pseudos identiques dans une zone!
De plus, le fait de contrer cela avec la spé Sharingan, c'est seulement que si deux personnes ont le meme pseudo et que un des deux a était observer a l'aide de la spé sharingan on a sa reel identité.
Faut pas non plus se mettre a désiquilibrer les Spécialité :/
omiens - Chuunin - Profil - 19/01/2007 à 18:37 Online
Oz

iboudebo6te omiens > A ton avis ?
Parce que lui il est un "gros chakra" comme vous le dites si bien !

osmosis > Avoir un "henge no jutsu" ou bien tout simplement melanger les noms et les vraies personnes devrait faire l'affaire mais comme l'arene n'est pas a 100% individuelle, la 2eme solution serait plutot pour une arene ou les alliances sont strictement interdites, or ici ca n'est pas le cas c'est pourquoi deja ce serait un bon debut que de mettre ca en place (comme ca au moins si tu connaids quelqu'un de leur team qui est pas dans la zone tu le copies mouhahaha !)

Serafina > On peut pas supprimer ou ameliorer l'action "Se cacher" ?
Pas envie de copier coller ni de flooder donc je te demande d'aller page 5 (ou 4 chai plus) voili voilou si tu lis ce post deja <.<'
iboudebo6te - Bon Chuunin - Profil - 19/01/2007 à 21:12 Online
Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

polonais45 bon je suis dsl si je répéte des truk déja dis mais lire 6pages c long =='

donc pe je pense qu'il faudrait faire pour que l'aréne soit plus active:

*tout d'abord éliminer ceu ki son inactifs plusd'une journée, ou mm moin...paske passez 7h ds l'aréne tt les jours pdt ke dotres ki sont ds des grosses teams sont inactif 3 jours duant et kil vienne ka la fin sa fou les oules...surtout kan il finnissent avt vous ds le classement!
---> donc 1er idée: supprimer les inactif a partir dun délai convenu

*kan on change de zones et kon tombe sur un groupe de 30 personnes ki vous ataquent enmm tps c un peu relou kan mm ==' donc je propose de limiter le nb d'attaque sur un mm membre a par exemples 10 par tranche de 10 min
comme ça on a le temps de changer de zones, dutiliser un objet etc...mais ce juste le tour ou lon rentre ds la zone
--->limiter le nb d'attaque sur un membre entrant ds une zone a 10 (par ex) les 2 1er tour où il arrive dans une zone

*ensuite pour limiter le campements des groupes, je propose tout simplement de fermer les zones ou l'on s'apperçoit kil ni a aucun changement de zone durant 1/2 jornée par ex, et de dispatché les membres de la zones ds les autres zones
--->limiter le temps d'inactivité ds les zones en les fermant et en redistribuant les membres ds les autres zones

*ensute l'aréne dure quandmm assez longtemps, et plus sa va pls sa va durer longtmps le nb de participans augmentant d'aréne en aréne....et psser 7h par jour devan le pc urant 2 semaines c kan mm pas trés bon...dc je propose de fermer une zone par jour des le début de l'aréne...la zone ki sera fermé a la fin de la journée sera précisé et ainsi on devra se dépéché den sortir avt ke celle ci ne se ferme pour ne pas etre envoyé nimporte ou...ainsi les déplacement ds laréne serotn plus nb r ki c kelle zone femera le jour daprés??^^
--->fermer une zones par jour afin de diminuer un peu le temps de l'aréne

Voila bon je c pas si ce sont de bonnes idées, mais ce ont des idées kan mm!
Allez a++ tout le monde ;)
polonais45 - Chuunin - Profil - 19/01/2007 à 21:39 Online
49-3, on va tout droit

eminem6014 Les alliances sint importants les limitters serait dommage.

mais cest mon aviec ^^
eminem6014 - Bon Genin - Profil - 19/01/2007 à 23:37 Online
Big Boss Du Clan Sunasa. A.K.A Pimpsie

omiens polonais45 > Si une Team est viré de 'sa' zone si elle est inactive, et cela serait repérer par aucun changement de zone est d'une simplicité a dupé ^^'
Il leur suffit de faire regulierement des DA(doubles actions) pour sortir et revenir dans leur zone et il ne sont aucunement repérer ;) !

eminem6014 > Tu as raison, on devrait partager tous les participant en deux groupes, et ya que deux alliance de 600-800 personnes chacunes, le pied non ?
omiens - Chuunin - Profil - 20/01/2007 à 11:19 Online
Oz

Serafina tengohan > deja expliqué maintes et maintes fois pourquoi nous ne verouillerons pas les zones.

polonais45 > Non, les inactifs c'ets du kill facile t ca aide pas mal ^^. je compte pas y toucher XD.
limiter le nb d'attaque? sa pue , a part allonger l'arene j'vois pas l'interet.
Il y'a plus d'une zone fermée par jour hormis le premier, c'ets plutot deja de l'autre de 3 par jour.

Serafina - GrillePain de Bain - Profil - 20/01/2007 à 12:09 Online
// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Sasuke1111 Serafina > je pense que limiter le nombre d'attaque sur une personne est une bonne idée,car il n'y a que les alliance de 20 pers ou plus qui attaque 20 fois une pers en 5 min.alors si limite le nombre d'attaque a 10 je pense que c'est largement suffisant pour les petites alliances de 5 ou 6 personnew
Sasuke1111 - Chuunin - Profil - 20/01/2007 à 13:25 Online
{NateShinai}

l'Omniscient Moi je suis tout à fait d'accord avec l'idée d'osmosis, Mais je pensais aussi que l'on pourrait rajouter aussi a part le copiage du nom et du chakra,mettre aussi une optin contre attaque si l'adversaire nous attaque en gros ca nous fait esquive et nous ont lui enléve de la vie !!en fait mon idée pourrait s'addtionner avec celle de osmosis, comme ça sa foutra encore plus le bordel !Voilà Dsl si en fait c'est a coté de la plaque !!
l'Omniscient - Chuunin - Profil - 20/01/2007 à 13:48 Online
Hommage KnK à Juden et ses disparus https://imgur.com/SkLjJE5 ////

polonais45 Serafina >nn mais je parle dun zone par jour en plus de celle fermé a la réguliére...comme ça a la fin kan i rste plus ke 2 zones ba on c ke le lendemain i restera plus kune zone!^^
et le inactif c vrai ke c pratick pour les kill
mais kan c un inactif protégé par 30 personnes c kan mm bien relou =='
polonais45 - Chuunin - Profil - 20/01/2007 à 15:29 Online
49-3, on va tout droit

helleyes Serafina > Je suis d'accord avec le fait que c'est une idée absurdede limiter les attaques et nombres d'esquives, ou alors de devoir les mériter, les nouveaux ne pourraient jamais avoir la moindre petite chance de gagner...


omiens > Ton idée est pas mal ouai, mais ça deviendrait vite chiant à mon avis et ça pénaliserait en même temps les petits clans ou petites alliances de trois ou quatre membre, ici, nous cherchons à limiter les énormes alliances de lache qui secachesous des thermes tels que : "stratégie". Il serait dommage que plus personne ne puissent faire confiance à personnenon plus.

orushi >Où t'as vuque jouer à quarante contre un sa s'appelais de la statégie et non de la lacheté, et tu sous entend qu'une personne seule ne peux pas avoir de stratégie !!!! Et ba mon pauvre, je te plaind si tu est pas capable de réfléchir et d'avoir une stratégie à toi tout seul...


WarDemoniac > D'une, je sais bien que ma question était hs, je l'es dit moi même quand je l'es posé, ce qui n'empeche pas les gens civilisé dit repondre, au moins par mp comme on me l'as fait, il faut arreter l'egoisme, personne n'avance de la sorte, on vera quand tu auras besion d'aide et quetu trouvera en face de toi des gens, eux-même aussi compréhensifs que toi... :)
Ensuite, je ne vois vraiment pas dans mon post précédent où tu as vu que je parlais d'interdire les alliances???
Quand je parle de lacheté c'est surtout pour les alliances fénoménales de plus de quinze membres, c'est normal de ne pas vouloir ce battre seul, mais si nombreux sa s'appelle de l'anti-jeu !!!

N'y aurais t'il pas un moyen de virer definitivement de la 6eme arene les alliances de ce genre, et de leurs interdir l'accet à la septieme??? Perso, sur le site de mon clan, les menaces de se genre, que j'ai dû mettre à execution une fois suffise à limiter serieusement les abus... Voili voilou bonne soirée à tous
helleyes - Excellent Chuunin - Profil - 20/01/2007 à 20:04 Online
Pareil à la fleur de cerisier, Prêt à mourrir au premier souffle de la brise matinale... HelL Powaaa

hellsleep Slt à tous, ba voila j'ai aussi ma ptite idée donc moi je pense que pour resté un ptit peu fidél au manga on deverai autorisé des clans de 2 unité de 4 personne au max et d'autorisé une alience entre 2 clans (Sa feré un max de 16 person) pdt une duré de tps, avec une restriction de s'alié par la suite a un meme clan pdt un certaint tps. Les aliences seraient ainsi possible et a intervalle de tps. Voila c'est tout je prétent pas avoir la solution miracle mais je pense qu'elle mérite d'etre discutée....
hellsleep - Excellent Genin - Profil - 20/01/2007 à 21:09 Online

shariganeyes personne ne lit mes post =_=? Ca ferait plaisir d'avoir des avis dessus...
shariganeyes - Chuunin d'Elite - Profil - 21/01/2007 à 00:17 Online
Shinigami Onsen

iboudebo6te cleomene, merlin, gogeta22 et eminem 6014> Super le flood je sais que j'ai rien a dire la dessus mais je dis juste que la vos posts sont a 100% inutiles.

Pour revenir dnas le vif du sujet:

hellsleep > Tu peux proposer ca pour les arenes entre clans, mais la ca marche pas trop.

shariganeyes > Parfois on les lit, mais on y repond pas.

cuc59 > Je pense que c'et pas une mauvaise idee, mais j'aipas tout compris le principe de la "contre-attaque" m'echappe.

polonais45 > Pratiquement tout ce qe tu dis, j'ai l'impression que ca a pour but d'allonger l'arene, limiter les attaques, si une semaine ca te suffit pas, continue mais moi ca me suffit largement.
Je sui deja arrive 16eme d'une arene et je te dis franchement que ca gave trop vers la fin presque au point de dire a ses potes "Tuez moi les gars j'en ai marre".
Et si on mettait en route ton principe de 10 attaques par 10minutes ca aurait mis 2 fois plus longtemps et a mon avis je me serais suicide de plus, fermer une zone par jour c'est impossible quand il en reste qu'une nan ?
Voila j'a dit tout ce qui me pasait par la tete *o*
iboudebo6te - Bon Chuunin - Profil - 21/01/2007 à 13:25 Online
Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Caesar shariganeyes > T'inquiète moi j'ai lu ton idée ^^

Elle est pas mal, franchement, il y aurais des zones ou l'on peut rester qu'un courte durée et d'autres où l'on pourrait rester plus longtemps, cela rendrait plus difficile la maîtrise de zones pour les courtes durées mais cela ne me dérange pas !

Sinon pour les longues durées, ça serait évidemment là que se dérouleraient les grands assauts...il faudra juste qu'il y en ai 5, favorables chacune à un élément différent pour éviter le favoritisme, mais sinon ton idée est vraiment bonne !

kakashi sense > l'idée de copie d'osmosis est pas mal du tt, mais il faudrait plutôt qu'elle coute le même pourcentage en chakra pour tt le monde, à la limite qu'elle coûte un peu moins pour les sharingans mais pas trop peu non plus...
Caesar - Excellent Chuunin - Profil - 21/01/2007 à 13:25 Online
"You never have enough muscle to stop a nigga hustle" | #6 Grimmjow Jaggerjack | BAAllin'

Pages: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 Page Suivante »